Anonymement pas vôtre

Voilà ce que nous avons reçu par la poste. Nous ne ferons pas de long discours indigné, la reproduction de notre tract souillé par des propos abjects parle d’elle-même. La personne qui s’est lâchée anonymement, cela va de soi, sur nos colistiers noirs ou trop basanés à son (dé)goût, à coup de « dehors ! » et autres dégueulasseries stylistiques a pris soin d’envoyer sa lettre et de la timbrer au juste tarif. Quel sens civique ! Bravo.

GEM est un collectif dont chaque membre est indispensable. L’amitié et le sens de l’engagement qui nous lient depuis de longs mois de campagne font de nous une équipe soudée que rien ne fera dévier de sa volonté de proposer un changement pour Gentilly. Si vous attaquez l’un d’entre nous, vous nous visez tous.
Les propos racistes sont condamnés par la loi. J’ai bien évidemment porté plainte cette semaine. Avis aux plumitifs racistes et excités, nous avons relevé des indices qui seront utiles aux fonctionnaires de police pour mener à bien leur enquête.
Notre détermination à porter des valeurs pour une société plus juste et plus fraternelle dans tous les domaines (éducation, emploi, sécurité, prévention…) n’en sort que plus renforcée. Que ceux à qui la haine sert d’oxygène gardent pour eux leur souffle délétère. Pour notre part, nous refusons de vivre dans leur atmosphère viciée.

Gentilly en Mouvement